Forum de LA HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de LA HORDE

Bienvenue sur le forum de l'alliance LA HORDE du serveur 8 de Travian
 
AccueilAccueil  Lien vers TravianLien vers Travian  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum de travianForum de travian  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 salut a vous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rien
Roi
Roi



Masculin Nombre de messages : 713
Age : 32
Pseudo InGame (si différent) : Rien5
Date d'inscription : 17/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 1:10

je suis désolé mais je n'es pas eu li'dee d'aller voir qui étais shakira
Revenir en haut Aller en bas
https://lahorde8.easyforumpro.com
warhol
Conquérant
Conquérant
warhol


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 17/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 1:10

d' accord et bien je l' ignorais.
je ne pense pas que rien ai remarqué que nous étions en PT avec la dite "tortionaire" ( désolé pour l' éxagération ^^ ) de ce nouveau prétendant a l' alliance.
et puis shakira ne peut elle pas se passer de ce frigo? il yen a tant d' autre, de plus d' aprés ses dires elle ( coutix ) est active et donc les pillages ne doivent pas étre des plus rentables. passons l' éponge sur cette histoire, c' est ce qui me semble le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
[SHP]rhadamanthe69
Pilleur
Pilleur
[SHP]rhadamanthe69


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 1:34

oui c'est sur que c'est plus simple mais les autres frigo ..sont actifs eux aussi a ce stade du jeu......

a l avenir regarder quel joueur attaque votre futur recru....on ne sait jamais !!!!

je vais reflechir..et vous dirai ce que lon pourrais faire demain ...
Revenir en haut Aller en bas
[SHP]rhadamanthe69
Pilleur
Pilleur
[SHP]rhadamanthe69


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 3:45

bon toujour est il qu'une chose me frappe enormement nous sommes alliés ?n'est ca pas?
si nous avions ete en guerre contre coutix...l'auriez vous engagé..??
si un joueur avait un gros frigo et que shp le prennais sous son aile..je ne pense pas que cela lui plairait...nous savons tous que la bouffe est vitale dans travian (desolé coutix et t ous les frigo de travian c'est tres pejoratif)

nous sommes en pt..donc si un de nos joueur a un enemie ..il n'est pas obligatoirement votre ennemie soit masi vous devez assistance a shakira et non coutix.....

shakira est assez ferme sur ce point : elel eut soit le renvoi de coutix..docn retrouver son frigo (desolé encore a coutix...tu as beau te justifier en disant que tu naurai jamais ete son frigo...tu le dis toi meme plutot mourir ..connaissant les possibilité de shakira...enfin treve de bavardage)
ou bien recevoir un tribu....assez important

bon moi je proposait la vasalité..c'etait mieux que le frigo car coutix vivrai ..et mieux que le tribu car elel peut se devellopper sans etre trop frener (apres c'est les deux joueur qui fixe les tarif..masi faut voir.....)

personnellement j'aimerai mais ne passerai pas l'eponge pour 1 seul et unique raison : vous nous avez lachez miserablement contre les legio (ok vos chef se sont barré etc...) mais nous sommes en pt et vous nous devez assistance....(enfin les legio ont du vous embobinez come ils ont essayer de le faire ave ctout le monde
alors je ne dis pas que c'est facile...

nous allons trouver un arrangement (le plus simple possble et reglé ca vite fait....)

de tout facon je vais voir ca calmement avec shakira arrivé a quelque chose de simplepas trop contraigniant pour coutix..ou mem la faire changer davis mais....je ne promet rien.....elle reclame sont du en tant que guerriere et je la comprend.............
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Roi
Roi



Masculin Nombre de messages : 713
Age : 32
Pseudo InGame (si différent) : Rien5
Date d'inscription : 17/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:40

pour les legio c'est une autre histoire, des chefs ont été bloqués d'autres se sont barrés et suite a cela nous ne pouvions pas dirctement retombé dans une guerre

l'idée du tribu ne serai non plus pour moi une bonne solution puisqu'il ralentirai énormément la progression de coutix lui enlevant l'envie de jouer
pour ma part si je devait verser un tribu je préfererai effacer mon compte et faire chier celui a qui je doit le verser
Revenir en haut Aller en bas
https://lahorde8.easyforumpro.com
[SHP]rhadamanthe69
Pilleur
Pilleur
[SHP]rhadamanthe69


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:13

bah ecoute tu peux supprimer ton compte mais tu fais le bonheur de ton adversaire..ca lui laisse trois jour complet pour te piller et meme tu lui permet la prise de village pendant trois jour......

mais elle si elle verse une taxe de 1500 de chaque ressources chaque jour pendant un certain temps (genre deux semaine) ca ne ralentirai pas tant sa progression

par contre si nous devons assistance un jour que coutix ne s'attendande pas a une aide shakira (normale)
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Roi
Roi



Masculin Nombre de messages : 713
Age : 32
Pseudo InGame (si différent) : Rien5
Date d'inscription : 17/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:25

oui mais peandant ces trois jours je reste et utilise mes ressources a faire n'importe quoi

1'500 de chaque ressource me parai un peu elevé vu sa population

ps : avec le nombre d'autres frigos existsants je suis sur que shakira peut aisément en trouver un autre
Revenir en haut Aller en bas
https://lahorde8.easyforumpro.com
coutix
Raideur
Raideur
coutix


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 18/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:46

je ne trouve pas cette situation très saine, devoir donner tous les jours des ressourses alors qu'en m'attaquant jusqu'a présent elle ne m'en a pas pris autant (je dirais que c'était des amuse gueule)g les rapport si ça vous interresse.
De plus elle ne m'aiderais pas si j'avais un problème, moi je respecte les pactes et demandes de mon alliance et je serais à sa disposition comme pour les autres mais bon c son choix.
Apparemment shakira ne veut pas démordre alors qu'elle a d'autre frigo autour de moi et c le jackpot a chaque fois peut etre sont il parti en vacances et je confirme que je ne serais pas le sien.
3 jours pour une fermeture de compte a mon avis elle ne pourra rien me prendre ayant de bonne cachette, palissade etc...
pourkoi cet acharnement de la shp qui a accueilli aussi un ancien membre de FCGB, TOGOLAIS.
Ne pensez vous pas que l'alliance La horde a besoin de personnel car si g bien compris vous visé la légio.

Est il plus difficille de trouver des frigo ou partenaire assidu et motivé?
Revenir en haut Aller en bas
warhol
Conquérant
Conquérant
warhol


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 17/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 11:53

dans le conflit de la legio si nous ne nous sommes pas impliqué ce n' est ni par manque de motivation, ni par lacheté envers nos pactes ; c' est uniquement parceque la horde d' effondrait et qu' il fallait réagir au plus vite, cette guerre nous aurais achever et en plus de ne pas vous avoir pu vous aider dans ce conflit nous ne vous aurions plus jamais aidé. pour nous c' était tout simplement impossible nous le regrttons mais il en est ainsi.
il serait interessant de voire les rapports de pillages pour voire a quel point coutix était rentable ou pas. cela nous aiderais a déterminer la hauteur des dédomagement même si je m' oppose entiérment a cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
[SHP]rhadamanthe69
Pilleur
Pilleur
[SHP]rhadamanthe69


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:00

oki ramene les raport cutix je toffre un epinte ..aux autres aussi d'ailleur..
je connaissais votre situation avant la rupture..ect mais c'est vrai que nous contions sur vous ...bon la n'est pas le probleme ..perso..togolais a ete embauché oui c vrai mais n'etait pas attaqué....

non ce n'est pas le choix de shakira..c'est moi qui m'y oppose..je respect le pacte ..c normale ..mon ally et la horde sont proche..je les aideras le jour venu..mais shakira te demolissait....et je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain elle devrait te venir en aide....bon en attendant les rapport je reflechit si je trouve une situation correcte pour tous et qui convient je vous en informe..pour l'instant coutix profites en pour te develloper...
(et tes cachette ou palissade n'aurait rien fait..si tu avais cloturer ton compte en trois jour...peut de village resiste a des belier et catapulte pendant longtemps alors que le joueur ne joue plusmais c mon avis et ce n'est pas la peine d'engagez une conversation dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Roi
Roi



Masculin Nombre de messages : 713
Age : 32
Pseudo InGame (si différent) : Rien5
Date d'inscription : 17/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:01

de toute facon en general un frigo actif n'es pas rentable ou tres peu de plus catapulter un actif le dégoutte du jeu ne serait'il pas possible de trouver un autre frigo ?
de plus si shakira ne veut pas venir en aide a coutix ce n'es pas grave

la question que je pose donc a shakira est :

peux tu trouver un inactif à piller afin de laisse coutix qui est actif se déveloper et continuer à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lahorde8.easyforumpro.com
Shakira
Petit joueur
Petit joueur
Shakira


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 18/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:33

je me permet de repondre :

et d'une les rapport ne vont pas etre revelateur car je commençais ma strategie depuis une 10é de jour , ce faire un frigo sur un actif c'est chose facile même si cela prend plus de tps...

et de 2 : il etait de maniere notoire que je visais ce secteur pour des raison stratégique connu de moi seul

3 : concernant togo qui nous a rejoind il est mon voisin le plus proche et a une excellente armée : j'ai preferé m en faire un allié apres lui avoir montré que cela etais sont interet

coutix na pas d 'armée , ne se devellope que tres lentement , elle est apparu sur la carte casiement en même tps que moi : pouvez voir la difference flagrande de pop

4 : comme la souligné rhada : je concidere cette ambauche comme de la trahison de votre part : vous protéger un de mes ennemi alors que nous sommes en PT : inacceptable !!

je souhaite etre dedommagé de ma perte d investissement sur le village de coutix
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Roi
Roi



Masculin Nombre de messages : 713
Age : 32
Pseudo InGame (si différent) : Rien5
Date d'inscription : 17/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:45

ajoutant un élément :

notre alliance a connu récemment une desertion de membres il est donc nomral que l'on reprenne des membres
Revenir en haut Aller en bas
https://lahorde8.easyforumpro.com
coutix
Raideur
Raideur
coutix


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 18/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:01

donc ces se que je dit. tu veus empecher la horde de recruter parceque eventuellement je pourais peut etre un jour etre ton frigo(j'ai lancer l'arret de mon compte depuis hier par securiter, il reste a peu pret 36h)

et pour revenir au dedomagement j'ai du mal a l'estimer pour deux ou trois attaque qui n'ont pas rapporter grand chose. parceque tu l'admet toi meme que sa fais une dizaine de jours que tu me convoite et j'ai plutot le statut de petite glaciere voir sac congelation pour toi et certainement pas de frigo. si sa faisai des semaines que tu te sert chez moi je le comprendrai toute seule.

sinon voila que puis je dire de plus. si je remercie toutes la horde d'essayer de resoudre se probleme pour lequel je suis la cause et que quel que soit l'issu je garderai une tres bonne image de l'alliance de la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Roi
Roi



Masculin Nombre de messages : 713
Age : 32
Pseudo InGame (si différent) : Rien5
Date d'inscription : 17/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:38

coutix a écrit:
j'ai lancer l'arret de mon compte depuis hier par securiter, il reste a peu pret 36h

ca veut dire quoi ca ?

tu efface ton compte ?
apres 24 h de mise en effacement tu peut plus le récupérer
Revenir en haut Aller en bas
https://lahorde8.easyforumpro.com
[SHP]rhadamanthe69
Pilleur
Pilleur
[SHP]rhadamanthe69


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:22

oui et cela deviendra un frigo pour trois jour !!!!lola perso je ne veux pas que coutix arrete de jouer je comprend tres bien ton probleme mais comprenez aussi celui de shakira....
si chacun avait environ 5 frigo et que 3 se casse dans lalliance avec laquelle on a un pt....lol..faurdrai soit dissoudrre le pt..soit eviter ce genre de probleme..

je c que la horde a une mauvaise passe en ce moment et le recrutement est de mise.....cle est normale et je le comprend tres bien....
mais recrutez vosu n'importe qui avec n'importe quel armee et n'improte quel effectif de popultation ??(attention ceci n'est pas un reproche chacun ses methodes..et je les respecte....)

de plus coutix etait ou aurait ete le frigo de shakira....et bien on ne retire pas le pain de la bouche des gens ..je rigole la ..
ca ne vous va pas la proposition ....verser une sorte de rente a shakira pour coutix..de cette maniere elle se protege (shakira sengage a ne pas lattaquer evidement) elle peut se develloper (nous fixerons la taxe pour ne pas la freiner dans son develloppement)
et sur une periode donnee ........et l'histoire est close

si personnes n'est ok..je ne voispas ce que lon fait la a parler pour ne rien dire...Shakira pourrais retourner en faire son frigo et cela fragiliserai notre entente...(chose que peut de monde ne souhaite voir je pense)

coutix comme a dit un jour a un des mien: aujourd'hui c'est toi le perdant demain ca sera moi.....!! (c'est cruel mais ce n'est qu'un jeu..en tout cas je te conseil d'arreter ton annulation de compte tu risque plus de le regretter vu que rien n'eest decidé et que rien ne sera fait avant
Revenir en haut Aller en bas
coutix
Raideur
Raideur
coutix


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 18/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:32

je me suis trompé dans le compte a rebour puisque je l'avais lancé hier g pu l'arété a temps
Sinon je vous envoie les rapports dans un instant




[/url]
Revenir en haut Aller en bas
[SHP]rhadamanthe69
Pilleur
Pilleur
[SHP]rhadamanthe69


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:38

heuresement que rien ta prevenue sinon tu naurai plsu eu de compte LOL le desastres...oki pour les rapports....mais il falloir trouver un arrangement qui tarrange mais aussi shakira!!!
Revenir en haut Aller en bas
balow
Invité




salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:46

c'est un peu vachye tu garde cuutix et shakira trouve un notre frigos surtout que aparement il est tres actif donc sa na sert a rien del'attaqué voila pmon idée
Revenir en haut Aller en bas
coutix
Raideur
Raideur
coutix


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 18/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:03

c klr et comme elle a dit je ne suis pas encore un frigo. donc pourquoi un dedomagement puisque pas de pertes reel.
Revenir en haut Aller en bas
coutix
Raideur
Raideur
coutix


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 18/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:17

ESSAI

Insburg attaque Le village de Coutix
Envoyé: le 12.07.06 à 18:39:31 heures


Attaquant Shakira du village Insburg

Unités 0 0 360 0 0 119 0 0 0 0
Pertes 0 0 4 0 0 1 0 0 0 0
Butin 0 0 0 0


Défenseur Coutix du village Le village de Coutix

Unités 12 5 0 0 0 0 0 0 0 1
Pertes 12 5 0 0 0 0 0 0 0 1


avez vous une solution pour copier les rapport g essayé un compresseur mais c pas terrible mais peut etre que ça vous sufi ça
Revenir en haut Aller en bas
[SHP]rhadamanthe69
Pilleur
Pilleur
[SHP]rhadamanthe69


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:48

ne ten fait pas cela suffit...(si tu veux le faire plus tard tu appui sur ta touche impr ecran puis tu ouvre paitn et tu fait coller aprs tu enregistre au format jpeg et tu fait inserer une image.(ca c juste pour toi pour te le dire ))

oui tu n'etai pas un frigo ..encore..mais tu le serai devenue....c le probleme...

et est ce que une some de dedommagement irai a tout le monde
vu que tu n'etai pas un frigo (a part entiere!) une somme fixe qeu tu dois lui remettre 10 000 de chaque ressources ....et on en parle plsu ca vous va....???
10000 correspond a 10h de recharge sur un village (1000/h) donc ca va t immobiliser on va dire pendant une journee et demice n'est rien par rapport a etre un frigo ..non???


bon et je tien a mexcusé au pret de la horde avec cette histoire....que nous continuyons a bien nous entendre(.et a l'avenir verifier les identité des attaquants...lol)


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Roi
Roi



Masculin Nombre de messages : 713
Age : 32
Pseudo InGame (si différent) : Rien5
Date d'inscription : 17/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:52

10'000 de chaque ?je veut bien vous les donner si vous laissez coutix tranquille sauf pour les cereales je ne peut fournir que 5'000 mais avant cela il faut que vous préveniez l'opérateur du serveur sinon vous seriez bloquer
Revenir en haut Aller en bas
https://lahorde8.easyforumpro.com
warhol
Conquérant
Conquérant
warhol


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 17/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:53

une somme fixe me semble déja beaucoup plus apropriée que cette histoire de tribus alors que shakira ne l' aurait pas défendu en échange.
par contre la somme demander me semble bien trop élevée, je ne sais pas a combien s' éleve la production de coutix mais 10000 pour moi c' est énorme. fixons a 5h de production dans chaque ressources et voila c' est terminé on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
[SHP]rhadamanthe69
Pilleur
Pilleur
[SHP]rhadamanthe69


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:54

non je veux que ce soit coutix...qui paye...toi tu ne doit rien..enfin deja est ce que cela va a shakira et coutix..apres on verra pour le moderateur du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut a vous   salut a vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crapic vous salut nobles joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LA HORDE :: Partie publique :: Ambassade :: Ambassade de l'alliance SHP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser