Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : La Clusaz Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: départ de l'alliance Lun 28 Aoû - 16:49
bonjour a tous ! je tenai a vous dire que je quittai la L.H.2 pour l'alliance "Jardin" (avec qui la L.H.2 a signé un pacte). si j'ai choisi de changer d'alliance, ce n'ai pas parce que celle-ci ne me plaisait pas, au contraire : c'est une superbe alliance très sympa. c'est tout simplement parce que mon village est entouré par des membres de l'alliance "Jardin", dont le chef "Brandix", alors qu'il n'y a personne a proximité de moi de l'alliance L.H.2 ou "la horde". ce fut un très grand plaisir pour moi d'avoir fait parti de cette alliance. bon jeu a tous et a bientot.
cramouille Conquérant
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : Namur Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: départ de l'alliance Lun 28 Aoû - 16:57
bonne continuation a toi...
sunan Noob
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : La Clusaz Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: départ de l'alliance Lun 28 Aoû - 18:32
merci . bonne continuation a vous tous.
la terreur Roi
Sujet: Re: départ de l'alliance Lun 28 Aoû - 21:13
ok merci te lavoir dit
astrakhan. Noob
Sujet: Re: départ de l'alliance Dim 10 Sep - 16:39
j ai quitté l alliance L.H.2 pour essayer autre chose j avais prevenu quelques membres de l alliance .Plus tard on m a accusé d avoir attaqué l alliance ce qui est une erreur je n ai attaqué aucun membres de l alliance il n y a aucun membres de l alliance pres de chez moi sauf darkiller6200 .Il y a eu erreur si des problemes subsistent je voudrai les aplanir.
illidan39<==>fabdu6 Roi
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Montmorot ,jura. Pseudo InGame (si différent) : fabdu65 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: départ de l'alliance Dim 10 Sep - 17:09
de toute facon si quelqu'un di que tu l'as attaquer il faut qu'il en apporte la preuve.
dark nit62 Pilleur
Sujet: Re: départ de l'alliance Dim 10 Sep - 18:31
tout a fait...
Darkkiller62100 Pilleur
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Darkan sauf si je suis attaqué là j'me planque dans une colonie Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: départ de l'alliance Dim 10 Sep - 20:51
slt, je vous annonce que je change d'alliance. Je retourne dans ma première alliance et j'aimerais gardé contacte avec vous. Alors j'ai deux demande à faire au gérant du forum. 1) j'aimerais bien que l'on me retire l'accé à la partie privé comme ça si ya un problème on pourra pas m'accusé et deplus sa ne servira plus. 2)j'aimerais bien si possible qu'une section [MAFIA] sur la parti ambascade soit créé comme ça je pourrais gardé contact avec vous et cela facillitera les proposition et demande en tout genre entre les deux alliance.
Merci de m'avoir acceuilli dans vos rang et au plaisir de vous reparlé.
Mowgli Conquérant
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: départ de l'alliance Dim 10 Sep - 21:07
Bonne chance à toi, et si tu as un problème, tu sais ou nous trouver...
Rien Roi
Nombre de messages : 713 Age : 32 Pseudo InGame (si différent) : Rien5 Date d'inscription : 17/07/2006
Sujet: Re: départ de l'alliance Dim 10 Sep - 21:18
je te fais ca de suite
SAURON-GAW Raideur
Nombre de messages : 73 Localisation : PLAINE DU MORDOR Pseudo InGame (si différent) : GAW Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: départ de l'alliance Dim 10 Sep - 21:27
bonne continuation a toi
Darkkiller62100 Pilleur
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Darkan sauf si je suis attaqué là j'me planque dans une colonie Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: départ de l'alliance Lun 11 Sep - 7:58
merci beaucoup à tous je ne vous oubli pas si cous avais un problème je veux bien vous aidé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: départ de l'alliance
départ de l'alliance
Page 1 sur 1