| Urizen [Acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Urizen Noob
| Sujet: Urizen [Acceptée] Ven 8 Sep - 20:21 | |
| Salutation membres de La Horde. Je vous colle ici le MP envoié a rien5: - Citation :
- Salutations Rien5
J'ose vous MP afin de soliciter une aide de votre part. En effet, l'alliance TH qui, pour je ne sais qu'elle riason a décidé de m'envoier dans les profondeurs du neant. Je recherche une alliance forte et orgabisée ou je saurais m'epanouir et sauver ma peau. Il y a un longtemps j'avais recu une invitation de votre part pour rentrer dans la Horde. A l'epoque j'etait dans l'alliance LBDN qui a sombrée. J'espere avoir une réponse de votre part Amicalement Urizen J'ai 1666 Habitants, et suis classé 669ème. Je suis en ce moment motivé à rechercher une bonne alliance qualifiée. En attendant une réponse de vôtre part, Amicalement Urizen | |
|
| |
blackmamba Conquérant
| Sujet: Re: Urizen [Acceptée] Ven 8 Sep - 20:22 | |
| Comment ca pour sauver ta peau ? Il te laisse tranquille si t'as une alliance ? Bizare ca | |
|
| |
legolas181 Pilleur
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : grotte des assasin Pseudo InGame (si différent) : coralie Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Urizen [Acceptée] Ven 8 Sep - 20:27 | |
| je suis mercennaire je peut aller voir cher mes ami d autre de d autre alliance dont je ne dirais pas le nom si il y a quelque chose qui cloche sur lui | |
|
| |
Urizen Noob
| Sujet: Re: Urizen [Acceptée] Ven 8 Sep - 20:36 | |
| - blackmamba a écrit:
- Comment ca pour sauver ta peau ? Il te laisse tranquille si t'as une alliance ? Bizare ca
Non, je ne dirais pas cela, mais j'ai remarqué, après la dissolution de la LBDN et mon temps de recherche d'alliance que les attaques se sont déclenchées a repetitions. Apres mon départ en vacances d'unse emaine sans cogestionnaire j'ai deja perdu 300 points et un village.. Ayant remonté la pente et retrouvé mes 5 villages voilà que tout a recommencé. - Citation :
- je suis mercennaire je peut aller voir cher mes ami d autre de d autre alliance dont je ne dirais pas le nom si il y a quelque chose qui cloche sur lui
Sur moi Legolas? Je pense avoir mal saisit ton message (:/) | |
|
| |
legolas181 Pilleur
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : grotte des assasin Pseudo InGame (si différent) : coralie Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Urizen [Acceptée] Ven 8 Sep - 21:06 | |
| c es que je veut etre sur que l alliance ne cour aucun rique mes t inquiete pas | |
|
| |
Togis Conquérant
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Liege - Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Urizen [Acceptée] Ven 8 Sep - 23:41 | |
| Wai c'est vrais, si ca se trouve tu es un membre d'une alliance super puissante ennemie qui n'a comme unique but que de nous infiltré pour volé nos précieux renseignement militaire...
bon ca fait un peu parano mais on est à l'abris de rien dans ce monde sans pitier.
Quand qu'il en soit, le système de recrutement semble faillible dans travian, il n'y a pas de grade (stade) ou les membres de l'alliance sont pris à l'essai.
C'est bon à savoir, bon y'a une alliance que vous voulez espionner? héhé | |
|
| |
legolas181 Pilleur
| Sujet: Re: Urizen [Acceptée] Sam 9 Sep - 0:24 | |
| bon mon enquete perso est fini et les autre mercennaire non rien a dire sur lui il es clean si je peut me permettre et moi perso maintenant je veux bien qu il rentre mais je signale que je le surveille de pres | |
|
| |
Urizen Noob
| Sujet: Re: Urizen [Acceptée] Sam 9 Sep - 1:10 | |
| Surveillez moi sieur Legolas .. j'etait aussi de la "maison" .. alliance MERCO avant la LBDN... j'ai fait mes premiers pas en tant que Mercenaire Au plaisir. Urizen | |
|
| |
Rien Roi
Nombre de messages : 713 Age : 32 Pseudo InGame (si différent) : Rien5 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Urizen [Acceptée] Sam 9 Sep - 1:23 | |
| bon bah c'est OK pour moi j'ai recu le MP quelqu'un a quelque chose de constructif a ajouter ? | |
|
| |
blackmamba Conquérant
| Sujet: Re: Urizen [Acceptée] Sam 9 Sep - 1:31 | |
| | |
|
| |
Urizen Noob
| Sujet: Re: Urizen [Acceptée] Sam 9 Sep - 2:57 | |
| Et bien merci de votre acceuil ^^ Par contre ... je pense perdre mon premier village durant la nuit.. les attaques n'ont eu cesse de la journée et, mon approbation passé a 20% ey 3 attaques arrivant je ne pense pas survivre ... | |
|
| |
la terreur Roi
| Sujet: Re: Urizen [Acceptée] Sam 9 Sep - 7:35 | |
| oui ok bienvenue dans la horde | |
|
| |
Rien Roi
Nombre de messages : 713 Age : 32 Pseudo InGame (si différent) : Rien5 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Urizen [Acceptée] Sam 9 Sep - 11:35 | |
| | |
|
| |
la terreur Roi
| Sujet: Re: Urizen [Acceptée] Sam 9 Sep - 13:47 | |
| il fait fait prendre un village ou pas il a plus que 893 habittant | |
|
| |
blackmamba Conquérant
| Sujet: Re: Urizen [Acceptée] Sam 9 Sep - 14:04 | |
| Si il se le fait volé c'est la wing ? | |
|
| |
Togis Conquérant
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Liege - Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Urizen [Acceptée] Sam 9 Sep - 14:05 | |
| bon bin soyons honnette envers les autres membres alors, on le jette dans la wing, comme tout les gens qui ont moins de 1000habs. na? | |
|
| |
la terreur Roi
| Sujet: Re: Urizen [Acceptée] Sam 9 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urizen [Acceptée] | |
| |
|
| |