| Felinum_X dont le rêve est de venir dans la horde... | |
|
+7sidcorey illidan39<==>fabdu6 la terreur Mowgli dark nimbus Rien Felinum_X 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Felinum_X Noob
| Sujet: Felinum_X dont le rêve est de venir dans la horde... Lun 11 Sep - 19:13 | |
| Salut à tous. Je me présente: Felinum_x j'ai 16 ans et j'habite à Conflans Ste Honorine dans les yvelines. En ce qui me conserne j'ai toujours voulu être dans la horde. Vous allez me dire que ça fait un peu le mec qu'a des objectifs mais C'est la vérité. Si j'aime cette alliance c'est surtout parce qu'il me semble qu'il y a une bonne entente entre tout le groupe et en plus (mais moins important pour moi ) c'est une alliance très puissante. J'espère que vous allez tous être d'accord pour m'accêpter car je meurt d'envie d'être dans votre alliance. J'ai attendu longtemps pour avoir au moins 1000 de pop et maintenant que je les ai, je serai très déssut que l'on ne m'accêpte pas. | |
|
| |
Rien Roi
Nombre de messages : 713 Age : 32 Pseudo InGame (si différent) : Rien5 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Felinum_X dont le rêve est de venir dans la horde... Lun 11 Sep - 19:17 | |
| peux tu préciser les points qui sont notifiés dans le post it ? | |
|
| |
Felinum_X Noob
| Sujet: Re: Felinum_X dont le rêve est de venir dans la horde... Lun 11 Sep - 19:41 | |
| Les points dans le post-it ? Quel post it y'en a plusieurs... | |
|
| |
dark nimbus Raideur
Nombre de messages : 62 Localisation : aude Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Felinum_X dont le rêve est de venir dans la horde... Lun 11 Sep - 19:42 | |
| le post it dans le recrutement c le premier | |
|
| |
Felinum_X Noob
| Sujet: Re: Felinum_X dont le rêve est de venir dans la horde... Lun 11 Sep - 19:54 | |
| 1er village: le goufre de helm 531 pop (161;3) 2ème village: edoras du rohan. 404 pop (161;4) 3ème: Osguiliath 98 pop (170;05) Total: 1033 Place dans le classement: 1142 Peuple : Romains *R.D.C*: L'alliance était trop faible. --THC--: Je l'ai quitté car je voulais créer mon alliance. Je pense que je serai une aide militaire ou une aide pour la popularité de l'alliance. Je n'ai eut des problêmes avec aucuns des joueurs avec lesquelles vous avez des pactes. En vrai, je m'appelle jonathan. J'ai 16 ans, et j'habite dans les Yvelines. | |
|
| |
Mowgli Conquérant
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Felinum_X dont le rêve est de venir dans la horde... Lun 11 Sep - 20:07 | |
| Je ne suis pas sur de vouloir cette adhésion, mais je ne saurais dire pourquoi... désolé, mais pour moi, c'est non | |
|
| |
la terreur Roi
| Sujet: Re: Felinum_X dont le rêve est de venir dans la horde... Lun 11 Sep - 20:16 | |
| ben mowgli si tu veut pas le dire en public dit le dans la partie privé au moin on comprendra pourquoi tu veut pas | |
|
| |
illidan39<==>fabdu6 Roi
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Montmorot ,jura. Pseudo InGame (si différent) : fabdu65 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Felinum_X dont le rêve est de venir dans la horde... Lun 11 Sep - 20:32 | |
| moi je veux bien que tu vienne, mais je pense que pour l'instant tu serais mieu dans la wing parce que ton niveau est encore un peu faible. | |
|
| |
sidcorey Pilleur
| Sujet: Re: Felinum_X dont le rêve est de venir dans la horde... Lun 11 Sep - 21:00 | |
| perso je suis plus pour la wing le temps que tu augmente | |
|
| |
la terreur Roi
| Sujet: Re: Felinum_X dont le rêve est de venir dans la horde... Lun 11 Sep - 21:08 | |
| moi ausi mé jaimerais que mowgli dise pourquoi il veut pas | |
|
| |
carabine Conquérant
Nombre de messages : 112 Age : 117 Localisation : sud ouest pyrenee atlatique 64 Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Felinum_X dont le rêve est de venir dans la horde... Mar 12 Sep - 0:07 | |
| oui pour la wing aussi | |
|
| |
la terreur Roi
| Sujet: Re: Felinum_X dont le rêve est de venir dans la horde... Mar 12 Sep - 7:40 | |
| | |
|
| |
Mowgli Conquérant
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Felinum_X dont le rêve est de venir dans la horde... Mar 12 Sep - 9:33 | |
| Felinum_X, pourrais-je te poser des questions ??
Pourquoi, puisque tu as toujours révé (d'après tes dîres) d'aller dans la horde, pourquoi ne t'est-tu pas manifesté avant, une Wing avait déja été créée. Et je voudrait aussi savoir quelle aide militaire tu compte fournir (par MP sur le forum ou IG) ??
Merci de prendre 2 minutes pour me répondre... | |
|
| |
Togis Conquérant
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Liege - Belgique Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Felinum_X dont le rêve est de venir dans la horde... Mar 12 Sep - 13:39 | |
| c'est vrais qu'un rêve du genre est étrange, surtout que tu as essayer de faire ta propre alliance...
Et nous gagnerions en popularité dis-tu? Qu'as-tu de si populaire à nous apporter ô rock star des temps gallo-romain? | |
|
| |
Albérix Raideur
Nombre de messages : 81 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Felinum_X dont le rêve est de venir dans la horde... Mer 13 Sep - 9:35 | |
| Mowgli, tu es plus méfiant qu'un sanglier ardennais C'est vrai que son enthousiasme pour entrer dans la Horde est débordant mais laissons le faire ses preuves dans la wing. Après tout pourquoi une grande et belle alliance comme la nôtre ne ferait pas réver ! | |
|
| |
Mowgli Conquérant
| Sujet: Re: Felinum_X dont le rêve est de venir dans la horde... Mer 13 Sep - 14:31 | |
| Si il voulait vraiment etre dans la horde, mère ou wing, il serait déja repassé sur le forum après que je sois intervenu, et il aurais surement réagit. Là, ce n'est pas le cas.
Félinum_X, tu souhaite réagir ??? | |
|
| |
Markus Pilleur
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Orléans Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: réponce Jeu 14 Sep - 19:27 | |
| non je suis d'accord avec mowgli si sont désire été si ardent il l'aurait manifestait depuis bien longtemp tu n'est pasobliger de metre sa pour rentrez dans la wing je mais une réseve pour le moment j'atteen qu'il s'explque a se sujet | |
|
| |
la terreur Roi
| Sujet: Re: Felinum_X dont le rêve est de venir dans la horde... Jeu 14 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Mowgli Conquérant
| Sujet: Re: Felinum_X dont le rêve est de venir dans la horde... Jeu 14 Sep - 19:55 | |
| Pourquoi, le reste nan ??? Nan je déconne ^^ Je te taquine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Felinum_X dont le rêve est de venir dans la horde... | |
| |
|
| |
| Felinum_X dont le rêve est de venir dans la horde... | |
|