Forum de LA HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de LA HORDE

Bienvenue sur le forum de l'alliance LA HORDE du serveur 8 de Travian
 
AccueilAccueil  Lien vers TravianLien vers Travian  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum de travianForum de travian  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 candidature sir crazy8

Aller en bas 
+4
dark nimbus
sir crazy8
LEB_KyO_
Mowgli
8 participants
AuteurMessage
sir craz
Invité




candidature sir crazy8 Empty
MessageSujet: candidature sir crazy8   candidature sir crazy8 EmptyDim 17 Sep - 4:14

bonjour cher membre de l`alliance la horde,

Je vient de se jour poster ma candidature sur le forum !!Smile



Premier village
Nom:Sirus[I]
680 habitants
Coordonées (-44¦-148)

Deuxieme villages
Nom:Sirus[II]
427 habitants
Coordonées (-43¦-148)

Troisième villages
Nom sirus[III]
195 habitants
Coordonées (-48¦-171) Wink

Jai 1300 habitants et je suis classé 897 ièmeSmile

Je suis romainset fier! candidature sir crazy8 Oiseau

Je faissait parti de la LGALLICA et ensuite j`ai quitter pour aller rejoindre une alliance que mes amis avait commencé nommer la S.U.P.Jai décider de la quitter,cause de l`innactiviter sur le forum et je n`aimais pas leur manière de procédé!!! bounce

Ce que je recherche d`une alliance et quel etait ma motivation pour la votre.humm..En tout premier je recherchais une alliance dans le top 20,jai décider de venir donner ma candidature sur la votre sur un coup de tete!!Je ne recherche pas vraiment la protection je doit vous l`avouez sa fait a peu près 3 mois que je joue et pendant ses 3 mois la il n`a aucun jour ou je me suis faite attaquer!!!Je recherche seulement un groupe que je pourrait aider en cas de grave probléme!! Smile Smile

Ce que j`apporterais a l`alliance,beaucoup de defense!beaucoup d`entraide et enormement de bonheur Smile

Non je n`est jaimais eu de probléme avec aucun de joueurs de vos pacte,en fait je ne me suis jamais faite attaquer!! Razz

Je me nomme Rodrigue,sous le nom de Sir crazy8.Je joue a travian depuis 3 mois et pour longtemps encore.Je suis un jeune homme de 14 et oui!Je joue seulement a travian, sous le serveur 8,10 sous le nom de Sir crazy8 et sur le serveur 13 sous le nom de Sir crazy1.Je suis un joueur énormement actif.J`habite au Quebec et oui je suis Quebecois!!Pour finir je suis un joueur énormement actif sur les forums et travian;) tongue Smile

Maintenant je vous laisse ma candidature entre les mains a vous de choisir la desiscionWink

BON JEU A TOUS,SIR CRAZY8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
Conquérant
Conquérant
Mowgli


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/07/2006

candidature sir crazy8 Empty
MessageSujet: Re: candidature sir crazy8   candidature sir crazy8 EmptyDim 17 Sep - 10:39

JE suis d'accord, mais il faut voir pour la mère ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
LEB_KyO_
Raideur
Raideur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature sir crazy8 Empty
MessageSujet: Re: candidature sir crazy8   candidature sir crazy8 EmptyDim 17 Sep - 13:56

idem
Revenir en haut Aller en bas
sir crazy8
Noob
Noob
sir crazy8


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature sir crazy8 Empty
MessageSujet: Re: candidature sir crazy8   candidature sir crazy8 EmptyDim 17 Sep - 15:05

d`accord jattendrais votre descision Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark nimbus
Raideur
Raideur
dark nimbus


Masculin Nombre de messages : 62
Localisation : aude
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature sir crazy8 Empty
MessageSujet: Re: candidature sir crazy8   candidature sir crazy8 EmptyDim 17 Sep - 18:19

moi je dis pour la wing

1300 habitants c pa assez
Revenir en haut Aller en bas
The Thibz
Conquérant
Conquérant
The Thibz


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Liege, belgique
Pseudo InGame (si différent) : TheThibz
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature sir crazy8 Empty
MessageSujet: Re: candidature sir crazy8   candidature sir crazy8 EmptyDim 17 Sep - 20:20

c'est vrai que ca change a chaque fois entre wing et mere, un coup on dit wing a un gars de 1500pop puis on hesite pour un gars de 1300...

faudrai fixer la limite une bonne fois pour toute (et comme mowgli est attaché aux points offensive/defencive, on peut dire 2000 point pop+def+att... non?)

sinon a part ca, je dirai wing aussi
Revenir en haut Aller en bas
empirev
Pilleur
Pilleur
empirev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature sir crazy8 Empty
MessageSujet: Re: candidature sir crazy8   candidature sir crazy8 EmptyDim 17 Sep - 20:36

a ce propos ça marche comment les classements off et def ?
Revenir en haut Aller en bas
Togis
Conquérant
Conquérant
Togis


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

candidature sir crazy8 Empty
MessageSujet: Re: candidature sir crazy8   candidature sir crazy8 EmptyDim 17 Sep - 20:54

Thibz à raison, quoi qu'il en soit en attendant nos décision il faut trancher au cas par cas.

La mère me semble plus intéressante pour ce cas, dans le sens ou elle se débrouille apparament déjà très bien et que ca fait un bail qu'on a plus vu de nouveau membres motivés dans la mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myxionis.com
Rien
Roi
Roi



Masculin Nombre de messages : 713
Age : 32
Pseudo InGame (si différent) : Rien5
Date d'inscription : 17/07/2006

candidature sir crazy8 Empty
MessageSujet: Re: candidature sir crazy8   candidature sir crazy8 EmptyDim 17 Sep - 21:58

moi j'aurais dit mere pour les meme raisons que togis mais si 1300 est faible la motivation et la qualité de la présentation m'ont fait penché ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lahorde8.easyforumpro.com
Mowgli
Conquérant
Conquérant
Mowgli


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/07/2006

candidature sir crazy8 Empty
MessageSujet: Re: candidature sir crazy8   candidature sir crazy8 EmptyDim 17 Sep - 22:53

Sir craz, envoie moi un message MPIG pour vérifier ton identitée, je t'envaierais l'invitation à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sir crazy8 Empty
MessageSujet: Re: candidature sir crazy8   candidature sir crazy8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sir crazy8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LA HORDE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser