Forum de LA HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de LA HORDE

Bienvenue sur le forum de l'alliance LA HORDE du serveur 8 de Travian
 
AccueilAccueil  Lien vers TravianLien vers Travian  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum de travianForum de travian  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 candidature danix le gauloi

Aller en bas 
+4
dark nimbus
The Thibz
Mowgli
cramouille
8 participants
AuteurMessage
danix le
Invité




candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi EmptyVen 22 Sep - 13:32

bonjour ;

je sui danix le gauloi , je postule pour entré dans votre wing.

comme mon nom l indique j ai choisi le peuple gauloi.

j ai 1 village qui comporte 261 habitant .

je me conecte a peut pres 4 foi par jour.

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
cramouille
Conquérant
Conquérant
cramouille


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/08/2006

candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: Re: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi EmptyVen 22 Sep - 15:57

As tu des problemes avec un membre dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cramouillo.be
Mowgli
Conquérant
Conquérant
Mowgli


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/07/2006

candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: Re: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi EmptyVen 22 Sep - 17:39

Même sans cela, pour moi, c'est non... même très actif, ce joueur est en-dessous du seuil...
Revenir en haut Aller en bas
cramouille
Conquérant
Conquérant
cramouille


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/08/2006

candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: Re: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi EmptyVen 22 Sep - 18:01

Oui c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de villageois mais si il y a un seuil imposé dans la wing alors faudrait peut etre le mentionner dans la derscription de la LH2 car pour l'instant il est dit que le recrutement est ouvert et qu'on accepte tout le monde.

Et il y a aussi "le tos" qui a moins de joueur que lui, puis si Danix est motivé, il peut monter tres vite.

Mais bon je suis pas dans la wing, c'est plus aux membres de la wing de decider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cramouillo.be
The Thibz
Conquérant
Conquérant
The Thibz


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Liege, belgique
Pseudo InGame (si différent) : TheThibz
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: Re: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi EmptyVen 22 Sep - 18:04

moi je serai plutot d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
Conquérant
Conquérant
Mowgli


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/07/2006

candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: Re: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi EmptyVen 22 Sep - 18:12

Et Danix, essaye d'écrire avec toutes les lettres si posible. Cela évite pas mal de temps de perdu à la lecture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark nimbus
Raideur
Raideur
dark nimbus


Masculin Nombre de messages : 62
Localisation : aude
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: Re: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi EmptyVen 22 Sep - 19:01

moi je dis non car il est trop faible
Revenir en haut Aller en bas
danix le
Invité




candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: Re: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi EmptyVen 22 Sep - 19:47

excusez moi pour les faute c'est l'habitude du langage sms

je voulais aussi dire que j ai vu la liste de vos membre et que j ai vu qu'il y avai un joueur qui avai 245 vilagoi donc je me sui di je peu tenté ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
Conquérant
Conquérant
Mowgli


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/07/2006

candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: Re: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi EmptyVen 22 Sep - 19:55

Tu as eu raison de tenter, tu peux encore etre recu, mais il faut que les autres membres disent leur point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
danix le
Invité




candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: Re: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi EmptyVen 22 Sep - 19:56

daccord je perd pa espoir alors
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
Conquérant
Conquérant
Mowgli


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/07/2006

candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: Re: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi EmptyVen 22 Sep - 19:57

Non, en plus, je vais peut-etre changer mon non en oui... Mais j'atends un peu pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
LEB_KyO_
Raideur
Raideur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: Re: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi EmptyVen 22 Sep - 20:08

moi je vote blanc ^^, mais bon je susi d'accord qu'il faut mentionner le nombre minimum d'habitant
Revenir en haut Aller en bas
empirev
Pilleur
Pilleur
empirev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: Re: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi EmptyVen 22 Sep - 20:11

ouai la population est trop faible
contre
Revenir en haut Aller en bas
blackmamba
Conquérant
Conquérant



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: Re: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi EmptyVen 22 Sep - 20:23

Moi je veux pas etre mechante mais je dis non . Ca baisserai un peu le niveau . Et je pense qu'il serait raisonnable de mettre un seuil à 450 habitants .
Revenir en haut Aller en bas
manus le gris
Pilleur
Pilleur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: Re: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi EmptyVen 22 Sep - 20:26

contre, population trop faible
Revenir en haut Aller en bas
danix le
Invité




candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: Re: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi EmptyVen 22 Sep - 20:29

dans ces cas la si j ai une population trop faible expliqué moi pourquoi il y a un joueur qui en a moin que moi dan l alliance???
Revenir en haut Aller en bas
blackmamba
Conquérant
Conquérant



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: Re: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi EmptyVen 22 Sep - 20:34

Moi je suis arrivé comme ca il y etait et si j'en avais le pouvoir je le virerai !
Et si tu aurai un tantinet le sens de la deduction tu aurai compris qu'en disant : Il serait raisonnable de mettre un seuil à 450 habitants
C'est que je n'etais pas pour le gars de 241 habitants ...
Revenir en haut Aller en bas
danix le
Invité




candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: Re: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi EmptyVen 22 Sep - 20:41

allez laissez tombé vous voulé pa me prendre temp pis a+
Revenir en haut Aller en bas
blackmamba
Conquérant
Conquérant



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/08/2006

candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: Re: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi EmptyVen 22 Sep - 20:43

Nan c'est pas moi qui decide mais je trouve tes " ??? " menacant et pretencieu .
Revenir en haut Aller en bas
danix le
Invité




candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: Re: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi EmptyVen 22 Sep - 21:22

lol je ne sui pas menacant et encor moin pretentieux les "???" sa a rien a voir avec sa c'est l'habitude sur msn c'est un racourcis pour un emoticone sa a rien a voir avec des menaces desolé si tu la mal pris.

je di juste que si je ne convien pa sa sert a rien de debatre a par perdre du temp g posez ma quandidature on me refuse c pa grave je v pa en faire une maladie parceque on ne veu pas de moi .
Revenir en haut Aller en bas
empirev
Pilleur
Pilleur
empirev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: Re: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi EmptyVen 22 Sep - 21:43

si t étais motivé pour venir tu serais plus perseverent
en plus ta candidature n est pas bien détaillée
Revenir en haut Aller en bas
dark nimbus
Raideur
Raideur
dark nimbus


Masculin Nombre de messages : 62
Localisation : aude
Date d'inscription : 30/08/2006

candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: Re: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi EmptyVen 22 Sep - 21:46

il est pas assez fort

pour c'est un super contre
Revenir en haut Aller en bas
danix le
Invité




candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: Re: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi EmptyVen 22 Sep - 22:28

que je soi perceverent ou pas ne m empeche pa d etre motiver si vous voulé pa de moi je comprend je ne vai pas passer mon temp a failloté pour etre pris dans une alliance je n est pas sa a faire j'ai poser une question on ma repondu alor voila je pence que le sujet est clos bon jeux a tous et bonne soirée a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature danix le gauloi Empty
MessageSujet: Re: candidature danix le gauloi   candidature danix le gauloi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature danix le gauloi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LA HORDE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser