Forum de LA HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de LA HORDE

Bienvenue sur le forum de l'alliance LA HORDE du serveur 8 de Travian
 
AccueilAccueil  Lien vers TravianLien vers Travian  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum de travianForum de travian  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Organisation de l'alliance

Aller en bas 
+4
carabine
Albérix
Charles
cramouille
8 participants
AuteurMessage
Jens
Invité




Organisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Organisation de l'alliance   Organisation de l'alliance EmptyVen 6 Oct - 11:13

Bon, voilà la situation :
J'ai été contacté par 2 membres de la double ally (mère et fille) qui sont Djad et Cramouille. Mais le truc c'est que j'hésite pour une raison simple : je cherche une alliance selons certains critèresque j'ai défini. Or, pour ce que j'ai pu lire dans la partie publique du forum, il n'y a pas trop d'informations à ce sujet. Comme j'aimerais juger par moi-même si l'alliance me convient, je ne vais pas vous donner mes critères mais simplement vous demander de m'expliquer (à moi et à ceux qui viendraient à être dans mon cas) ce qui se passe de l'autre côté du "mur". Non pas ce qui se dit en substance mais le genre de conversations (hormis les topics de détente, bien-sûr) que vous tenez a propos du jeu en lui même.
J'espère que votre réponse satisfera mes critères et pour cela, je vous demanderai d'être précis et francs dans vos réponses.
Si vous ne pouvez me parler de tout ça qu'en privé, envoyez-moi un mp ingame SVP.
En contrepartie de tout cela, je peux aussi vous renseigner sur moi-même, sur votre demande.
Jens
Revenir en haut Aller en bas
cramouille
Conquérant
Conquérant
cramouille


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/08/2006

Organisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'alliance   Organisation de l'alliance EmptyVen 6 Oct - 11:42

Voila une question pertinente et je vais essayer d'y répondre du mieux que je peux et je compte sur les membres du forum pour venir me completer si j'avais oublié quelque chose Wink .

Voila de quoi nous parlons souvent et comment c'est organisé.

Nous avons déja 3 dossiers principaux qui sont consacré a la wing, a la mere et a la wing+mere où on y développe les sujets qui sont en rapport a l'alliance (Présentation d'un nouveau, départ d'un joueur, coup de gueule sur les joueurs, proposition de pacte,...)

Puis nous avons d'autres dossier qui sont pas mal important comme l'aide, ou les joueurs quand ils subissent des attaques viennent demander assisitance (ca peut etre des ressources comme des hommes)

Nous avons aussi une partie vacance qui a été fort utile ces derniers mois, c'est pour informer dans départ en vacance et pour chercher un cogestionnaire.

on a aussi une partie conseil qui est pour s'exprimer sur la gestion, demande de diplomate, la banniere, la gestion de l'alliance quoi.

on a un conseil privé aussi, c'est pour les décisions super secrete ca et super importante, c'est tellement secret qu'on s'en sert pas Smile

Voila en gros ce qu'on a et de quoi on parle j'espere n'avoir rien oublié et si jamais je viendrai rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cramouillo.be
Jens
Invité




Organisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'alliance   Organisation de l'alliance EmptyVen 6 Oct - 12:07

Ca serait bien si plusieurs donnaient leur point de vue avec les détails qu'il aime et/ou ceux qu'il n'aime pas. Quel est la particularité de l'alliance ?
Jens
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Raideur
Raideur
Charles


Masculin Nombre de messages : 63
Pseudo InGame (si différent) : Politique
Date d'inscription : 19/07/2006

Organisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'alliance   Organisation de l'alliance EmptyVen 6 Oct - 13:37

Il y a un très bon résumé déjà fait je ne saurais quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Albérix
Raideur
Raideur
Albérix


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'alliance   Organisation de l'alliance EmptyVen 6 Oct - 14:23

si je peux me permettre de rajouter à cette description tout à fait complète et bien résumée, il y a aussi un bar,pour nos conversations et impressions sur le jeu ou autre (nos goûts en matière de tout et de rien: musique, liens sympas etc...) où on peux offrir un p'tit coup à ceux qu'on aime bien ! boire 2
Revenir en haut Aller en bas
cramouille
Conquérant
Conquérant
cramouille


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/08/2006

Organisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'alliance   Organisation de l'alliance EmptyVen 6 Oct - 16:45

le meilleur endroit ca, la ou l'on va boire des p'tits coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cramouillo.be
carabine
Conquérant
Conquérant



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 116
Localisation : sud ouest pyrenee atlatique 64
Date d'inscription : 25/08/2006

Organisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'alliance   Organisation de l'alliance EmptyVen 6 Oct - 18:58

pour les assistance s'est super rapide moi qui suis a plus de 30h de tous et pour donner notre avis sur tout il y a plien de membre qui se connect tous les jours en resumer le forum est tres vivant
Revenir en haut Aller en bas
The Thibz
Conquérant
Conquérant
The Thibz


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Liege, belgique
Pseudo InGame (si différent) : TheThibz
Date d'inscription : 06/09/2006

Organisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'alliance   Organisation de l'alliance EmptySam 7 Oct - 2:20

(ah, on me fait signe que c'est mon tour)

La wing est un peu differente, voyant que la plupart des membre sont peu rejouis a l'idée de venir sur le forum regulierement, j'ai mis au point un systeme de message hierarchique, le plus simple c'est un exemple:

Un joueur a besoin d'aide, il appele(message in game) un des 3 chefs (triumvirat, l'alliance n'est jamais bloquée a cause d'un chef unique qui a un probleme) ou, par exemple, le conseiller militaire. Ce dernier, prend les mesures qui s'imposent, recolte les offres d'aide (militaire ressources) organise puis transmet aux concerné...

un peu comme une administration (en plus rapide car les joueurs nomé sont sensé se connecter regulierement, pas comme a l'administration Wink )

Pour le moment, c'est un peu limité car peu de personnes se sont presentée pour avoir un poste, en attendant je gere (avec mon consul, qui est arrivé recement) toute les demandes

(description plus complete sur la page d'alliance)

Sinon, il y a le forum, il n'est pas supprimé mais juste "plus dutout obligatoire". et pour l'organisation du forum, cramouille a tres bien resumé
Revenir en haut Aller en bas
manus le gris
Pilleur
Pilleur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Organisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'alliance   Organisation de l'alliance EmptySam 7 Oct - 3:25

euh a mon tour je crois,
je crois qu'ils ont embellis l'affaire
l'alliance a connu quelques déboire et est en train de se reconstruire,
elle se compose d'un noyau qui est assez soudé pour faire repartir cette alliance qui peut devenir une des plus grande,
elle est composé de gens pret a tout pour que la horde redevienne ce qu'elle a été, meme plus ...
si vous vous sentez de rentrer dans cette alliance vous devrez etre present, etre motivé.
si c'est juste pour avoir la sécurité d'une grosse alliance passez votre chemin sinon vous etes les bienvenus.
plein de role reste a pourvoir aussi si vous le souhaitez vous pourrez peut etre y pretendre ...
Revenir en haut Aller en bas
guimfig
Raideur
Raideur
guimfig


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2006

Organisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'alliance   Organisation de l'alliance EmptySam 7 Oct - 13:39

complement d'acord avec ce qu'on dit
Revenir en haut Aller en bas
coutix
Raideur
Raideur
coutix


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 46
Date d'inscription : 18/07/2006

Organisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'alliance   Organisation de l'alliance EmptySam 7 Oct - 13:47

bon et bien moi je suis impatient de lire ta candidature, a moins que tu es d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Organisation de l'alliance   Organisation de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LA HORDE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser