Bonjour a tous,
Je suis desoler d'etre dans la situation dans la quelle je suis aujourd'hui avec une de vos membre Natsumi.
Laissez moi vous raconter l'histoire:
j1 espionnage de Monster et d'autre village de Sat, un membre des Ame, e, guerre contre les P.M. et une parti de leur alliers,
j2 preparation de raide, (je passe les detail)
j3attaque de cavalerie pour debarasser des troupes eventuelle
j4 attaque a la catpulte entame la destruction de la residence
j5 suite de la destruiction de la residence (tienelle a perdu des niveau tout seul)
envoi d'un chef et 2 chef d'allier, arriver de mon premier chef capturé du premier cout (et l'aprobation ?)
explication au jour4 natsumi ayant un Pt avec sat l'attaque (c'est gentil comme relation), detruit le reste de la residenc envoi des chef qui arrive 1h 30 min anant les miens
j6 petit matin attand avec crainte de savoir qui voulais aussi ce village, soir: village repris sans un mots, par une personne qui a un PT avec mon alliance (bonjour la politesse)
en resumé: la guerre contre les ame, m'as fait choisir cette cible pour totalment reduire sat a l'impuitance, deja quasi detruit par les attaque allier, sat decide de donner ou cerde son village a natsumi, (elle l'aurai eu avant moi j'ai rien dis,) mais ej l'ai eu avant, ce village est une prise de geurre de la coalition, et nous voulos le recuperé j'ai entamé 2-3 jour de negoacitation, apart augmenter la recidence et rajouter des troupes:
rien
je prend les devant et decide de vouloir reprende ce village tel que l'on m'apris,
riposte de natsumi, en reponse arrive dans 1h et 3h
voila nous en somme la, on veut vite recuperé ce village, mais on ne veut pas brisé un pacte avec des alliers,
que pouvons nous faire ensemble ???
ps: je suis desoler de n'etre pas venu plustot sur le forum mais le mail d'inscription et venu vraimment tard.