Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Salutation Lun 25 Sep - 22:06
Kaliss un de nos joueurs a été attaqué par sirdumike.Etant donné le pacte qui nous uni je suis surpris et assez fâché contre lui.J'aimerai savoir si vous allez intervenir et tout comme moi souhaiter un remboursement de sa part au joueur concerné ? merci d'avance
cramouille Conquérant
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : Namur Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Salutation Mar 26 Sep - 0:08
Ok je viens de voir ca, je vais voir de suite avec lui, j'espere que c'est juste une faute d'inatention
karas[LUT] Petit joueur
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/08/2006
Sujet: Re: Salutation Mar 26 Sep - 0:09
Merci de ta réactivité ^^ J'apprécie
cramouille Conquérant
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : Namur Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Salutation Mar 26 Sep - 11:30
Voila le joueur a été contactez, il semblerait que ce soit une malheureuse faute d'innatention
Je lui ai dit de prendre contacte avec Kaliss pour voir pour la suite. Tenez moi au courrant de la suite des évenements
karas[LUT] Petit joueur
Sujet: Re: Salutation Jeu 28 Sep - 0:04
Oui en fait je l'ai contacté moi même en même temps que je m'étais rendu sur votre forum et il m'a répondu.Je ne sais pas comment ils se sont arrangés entre eux mais en tout cas on ne m'en a plus parlé donc ça doit etre bon ^^