| bien le bonjour nobles hordeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ggy Petit joueur
| Sujet: bien le bonjour nobles hordeux Lun 7 Aoû - 15:17 | |
| voila comme nous sommes en PT, j'estime qu'il faut l'entretenir donc je viens sur votre forum, comme l'a fait charles sur le notre pour discutailler un peu de tout et de rien !! Bon sinon pour les news , comme vous le savez deja, nous sommes en ce moment en train de mener une guerre officieuse contre les LOST qui nous piquent tout nos villages Je parle deja ac les 77 et les SHP qui sont pret a nous soutenir et je discutaille avec les LOST sur leur forum | |
|
| |
Rien Roi
Nombre de messages : 713 Age : 32 Pseudo InGame (si différent) : Rien5 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour nobles hordeux Lun 7 Aoû - 15:24 | |
| contre les LOST je suis avec vous j'ai déja fait du ménage chez aleister 1 er lien2 eme lienmerci de ne pas divulger cela a n'importe qui puisque je n'es pas son autorisation | |
|
| |
netrezia[OX] Petit joueur
| Sujet: Re: bien le bonjour nobles hordeux Lun 7 Aoû - 15:51 | |
| cela ne seras pas divulger ne t'en fais pas....c bien sa a force on trouvera speut etre assez de monde pour les razer!!!!lol!!!!! | |
|
| |
Rien Roi
Nombre de messages : 713 Age : 32 Pseudo InGame (si différent) : Rien5 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour nobles hordeux Lun 7 Aoû - 19:17 | |
| ca lui fait en gros 1 600 000 de pertes donc 4 chefs il s'en remettera mais peandant un temps il restera affaibli | |
|
| |
Ggy Petit joueur
| Sujet: Re: bien le bonjour nobles hordeux Lun 7 Aoû - 20:04 | |
| bien joué rien !! belle bataille, dommage que tu ne puisse pas la mettre en epique, c'est vraiment une belle defense !! | |
|
| |
Rien Roi
| Sujet: Re: bien le bonjour nobles hordeux Lun 7 Aoû - 21:17 | |
| belle ? ah bah il vous faut pas grand chose je prévois deja deux fois plus ^^ | |
|
| |
Ggy Petit joueur
| Sujet: Re: bien le bonjour nobles hordeux Lun 7 Aoû - 21:57 | |
| ben ecoute, laissez tes unités contre 3000 haches, tu m'excuse mais voila faut oser !! enfin moi je trouve que c'est une belle bataille | |
|
| |
Rien Roi
| Sujet: Re: bien le bonjour nobles hordeux Lun 7 Aoû - 22:16 | |
| bah oui moi je parlais de belle defense | |
|
| |
Ggy Petit joueur
| Sujet: Re: bien le bonjour nobles hordeux Mar 8 Aoû - 12:55 | |
| oui effectivement, dailleur aleister compte piquer de nouveau un village ( dixit la shootbox des LOST ) mais le gars s'en ai echapper belle, coupure de son internet lol, je sais pas de qui il parlait | |
|
| |
Rien Roi
| Sujet: Re: bien le bonjour nobles hordeux Mar 8 Aoû - 14:00 | |
| il m'a dit aussi que sont internet a coupé | |
|
| |
Ggy Petit joueur
| Sujet: Re: bien le bonjour nobles hordeux Mar 8 Aoû - 14:38 | |
| fait donc attention a toi car peut etre parlait'il de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour nobles hordeux | |
| |