bonjour, je suis LEB_KyO_ et je suis romains.
voila les descriptifs demandés
2villages:VP:659 habitants =>(-143|-84)=> Far Far Away
2nd:183 habitants=>(-146|-81)=>Minas Tirith
je suis classé 1407eme
Ancienne alliance: A.R., une alliance que j'ai quitté car tout le monde partait....
Alliance actuelle:whisky , anciennement C.E.R, que je compte quitté pour vous(enfin si possible..)pour la meme raison que la precedement( a croire que je choisi bien...),les whisky ont tentés une reorganisation( boot des membres non connectés etc..),certains joueurs aillant mal pris cette decision ont decidés de partir, enfin bref cette alliance meurt....alors que je venais juste de faire une campagne de recrutement....deux jours avant...
je viens chez vous car vous etes fort et votre alliance a lair sympa, je n'ai jamais de probleme avec qui que ce soit dans vos pacts( j'ai plutot plus d'amis que d'ennemi dailleur dans ces alliances ^^).Je pense vous apporté de l'aide militairement, et je suis pres a m'investir dans la vie de l'alliance( enfin je serai la le plus souvent possible!).
aurement IR, je suis en term scientifique, je viens d'avoir 18ans.J'ai commencé travian ya un peu plus d'un mois. Je joue egalement a d'autres jeux => Age of Empires I,II,II ainsi que trackmania nations, cs, q3 etc..., je suis deja chef d'un clan AOE( bien que depuis la fermeture des serveurs aoe sur zone.com les joueurs ne jouent presque plus, je suis chef de cette alliance avec trois autrres personnes, et une qui est chez les mafia d'ailleurs => LEB_DaCe , cette team s'apelle " Les Elfes Bleus" , si vous etes interraisés
http://leb.saikokilr.netbon bah voila j'ai tout dis je crois, si vous voulez plus d'infos contacter moi in game