Forum de LA HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de LA HORDE

Bienvenue sur le forum de l'alliance LA HORDE du serveur 8 de Travian
 
AccueilAccueil  Lien vers TravianLien vers Travian  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum de travianForum de travian  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement LEB_KyO_

Aller en bas 
+3
sidcorey
The Thibz
blackmamba
7 participants
AuteurMessage
LEB_KyO_
Invité




Recrutement LEB_KyO_ Empty
MessageSujet: Recrutement LEB_KyO_   Recrutement LEB_KyO_ EmptyJeu 14 Sep - 21:16

bonjour, je suis LEB_KyO_ et je suis romains.
voila les descriptifs demandés

2villages:

VP:659 habitants =>(-143|-84)=> Far Far Away

2nd:183 habitants=>(-146|-81)=>Minas Tirith

je suis classé 1407eme

Ancienne alliance: A.R., une alliance que j'ai quitté car tout le monde partait....
Alliance actuelle:whisky , anciennement C.E.R, que je compte quitté pour vous(enfin si possible..)pour la meme raison que la precedement( a croire que je choisi bien...),les whisky ont tentés une reorganisation( boot des membres non connectés etc..),certains joueurs aillant mal pris cette decision ont decidés de partir, enfin bref cette alliance meurt....alors que je venais juste de faire une campagne de recrutement....deux jours avant...

je viens chez vous car vous etes fort et votre alliance a lair sympa, je n'ai jamais de probleme avec qui que ce soit dans vos pacts( j'ai plutot plus d'amis que d'ennemi dailleur dans ces alliances ^^).Je pense vous apporté de l'aide militairement, et je suis pres a m'investir dans la vie de l'alliance( enfin je serai la le plus souvent possible!).

aurement IR, je suis en term scientifique, je viens d'avoir 18ans.J'ai commencé travian ya un peu plus d'un mois. Je joue egalement a d'autres jeux => Age of Empires I,II,II ainsi que trackmania nations, cs, q3 etc..., je suis deja chef d'un clan AOE( bien que depuis la fermeture des serveurs aoe sur zone.com les joueurs ne jouent presque plus, je suis chef de cette alliance avec trois autrres personnes, et une qui est chez les mafia d'ailleurs => LEB_DaCe , cette team s'apelle " Les Elfes Bleus" , si vous etes interraisés http://leb.saikokilr.net

bon bah voila j'ai tout dis je crois, si vous voulez plus d'infos contacter moi in game
Revenir en haut Aller en bas
LEB_KyO_
Invité




Recrutement LEB_KyO_ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LEB_KyO_   Recrutement LEB_KyO_ EmptyJeu 14 Sep - 21:18

heuu , en faites sa fais plus de deux mois que j'ai commencé lol!
jai gouré jocolor
Revenir en haut Aller en bas
blackmamba
Conquérant
Conquérant



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 24/08/2006

Recrutement LEB_KyO_ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LEB_KyO_   Recrutement LEB_KyO_ EmptyJeu 14 Sep - 21:19

Salut moi je dirai plutot pour la wing .
Revenir en haut Aller en bas
The Thibz
Conquérant
Conquérant
The Thibz


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Liege, belgique
Pseudo InGame (si différent) : TheThibz
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement LEB_KyO_ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LEB_KyO_   Recrutement LEB_KyO_ EmptyJeu 14 Sep - 21:34

idem
Revenir en haut Aller en bas
sidcorey
Pilleur
Pilleur
sidcorey


Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

Recrutement LEB_KyO_ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LEB_KyO_   Recrutement LEB_KyO_ EmptyJeu 14 Sep - 21:47

wing
Revenir en haut Aller en bas
http://candice-et-eths.skyblog.com
Mowgli
Conquérant
Conquérant
Mowgli


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 30/07/2006

Recrutement LEB_KyO_ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LEB_KyO_   Recrutement LEB_KyO_ EmptyJeu 14 Sep - 22:00

idem
Revenir en haut Aller en bas
dark nimbus
Raideur
Raideur
dark nimbus


Masculin Nombre de messages : 62
Localisation : aude
Date d'inscription : 30/08/2006

Recrutement LEB_KyO_ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LEB_KyO_   Recrutement LEB_KyO_ EmptyJeu 14 Sep - 22:31

la wing pour moi
Revenir en haut Aller en bas
carabine
Conquérant
Conquérant



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 116
Localisation : sud ouest pyrenee atlatique 64
Date d'inscription : 25/08/2006

Recrutement LEB_KyO_ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LEB_KyO_   Recrutement LEB_KyO_ EmptyJeu 14 Sep - 22:36

wing aussi Recrutement LEB_KyO_ 33
Revenir en haut Aller en bas
Togis
Conquérant
Conquérant
Togis


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 05/09/2006

Recrutement LEB_KyO_ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LEB_KyO_   Recrutement LEB_KyO_ EmptyVen 15 Sep - 0:16

bon bin bienvenue sur la wing, je vais envoyé un message a Natshirt pour qu'il t'invite. Ca fait plaisir de voir des membre motivé se présenter à nous, on en manque justement pour le moment, tu arrives au bon moment Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myxionis.com
LEB_KyO_
Invité




Recrutement LEB_KyO_ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LEB_KyO_   Recrutement LEB_KyO_ EmptyVen 15 Sep - 19:36

ok merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement LEB_KyO_ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement LEB_KyO_   Recrutement LEB_KyO_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement LEB_KyO_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement abouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LA HORDE :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser