J'ai 2 villages Beverly hills (768 HBTS) et Los angeles(260 hbts) J'ai quittée mon ancienne alliance car tous le monde desertés et je voudrez entrer dans la votre car elle est bien classée et que je pense que vous aidés les manbres de votre alliance
The Thibz Conquérant
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Liege, belgique Pseudo InGame (si différent) : TheThibz Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: recrutement Dim 8 Oct - 13:22
presentation: peut mieux faire
ceci dit, pour moi c'est ok pour la wing
cramouille Conquérant
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : Namur Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: recrutement Dim 8 Oct - 14:29
je pense qu'un peu plus d'info sur toi ne serait pas du luxe, mais moi aussi je pense que c'est bon pour la wing
abouts Petit joueur
Nombre de messages : 14 Localisation : wavre ( belgique ) Pseudo InGame (si différent) : abouts Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: recrutement Dim 8 Oct - 15:33
pareille, il a un bon niveau pour la wing mais quelques infos en plus serait la bienvenue du style dans quelle allience tu étais pourquoi l'as tu quittée ... ect
money Invité
Sujet: Re: recrutement Lun 9 Oct - 17:45
j'ai quitée mon ancienne alliance parce que je n'avait pas beaucoup de contact avec les autres joueurs (proximité des villages ,assitance ...) Sinon en ce moment je suis souvent attaquée par panha qui déruit petit a petit mon village.
manus le gris Pilleur
Sujet: Re: recrutement Lun 9 Oct - 20:02
est ce que c'est parce que ton alliance t'a refusé de l'aide que tu veux venir chez nous?
money Invité
Sujet: Re: recrutement Lun 9 Oct - 21:40
non par contre la ya plein de gens qui m'attaque donc si vous ne voulez pas me prendre dites le moi que je postule dans une autre alliance merci
money Invité
Sujet: Re: recrutement Lun 9 Oct - 21:47
nn par contre je me fais souvent attaqué donc si vous ne voulez pas me prendre dites le que je postule dans une autre alliance merci