Forum de LA HORDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de LA HORDE

Bienvenue sur le forum de l'alliance LA HORDE du serveur 8 de Travian
 
AccueilAccueil  Lien vers TravianLien vers Travian  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum de travianForum de travian  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 OX

Aller en bas 
+3
la terreur
illidan39<==>fabdu6
Ggy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ggy
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2006

OX Empty
MessageSujet: OX   OX EmptyMer 9 Aoû - 12:38

Je pense que l'alliance va se dissoudre, on est en train de perdre la guerre, je crois meme que c'est fini, je vous en dirais plus un fois les choses sures Smile
Revenir en haut Aller en bas
illidan39<==>fabdu6
Roi
Roi
illidan39<==>fabdu6


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Montmorot ,jura.
Pseudo InGame (si différent) : fabdu65
Date d'inscription : 17/07/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptyMer 9 Aoû - 14:25

vous perder la guerre contre qui et si l'alliance est dissoute esiter pas à postuler chez nous , vous serez acceuilllit à bras ouvert. Mais j'espere quand même que votre alliance ne sera pas dissoute et que vous resterer une grande alliance comme vous l'avez étée jusqu'à present. Bon jeu et bon courage pour cette guerre(moi je suis prèt a vous aider).
Revenir en haut Aller en bas
Ggy
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptyMer 9 Aoû - 14:52

Nous pensons recré une alliance avec les 77 et les SHP, une mere et deux wing avec seulement les membres actifs qui s'impliquent Smile
Si jamais cela vous dit, je vous le propose mais plus nous serons et plus nous prendrons selectif Smile
voila ne vous sentez pas obligés mais cela serait certainement trés sympa Smile
pS: ce n'est pas sure que ce plan marche alors sinon, l'alliance OX rejoindre nos alliés ( donc certain chez vous aussi si vous etets d'accord )
Revenir en haut Aller en bas
Ggy
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptyJeu 10 Aoû - 15:00

je vous poste le message de notre projet, si vous voulez y participer, faites le nous savoir rapidement car aprés, il sera trop tard Smile

Pareil pour moi, j'ai meme envie de faire un petit plan et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez:

- 1 mere avec les membres les plus actifs des alliances et ayant un certain nombre d'habitants pour s'installer top15 avec une bonne moyenne par membres !!
- 1 wing nord est avec tout ceux qu'ils restent au nord est
- 1 sud est '' '' '' ''
- 1 sud ouest '' '' ''
- 1 nord ouest '' '' ''

- 1 forum commun ( je proposerais le votre qui ai vraiment bien mais c'est juste mon avis ) avec toutes les rubriques normales + 1 rubrique pour chaques wings !!
- 3 chefs pour l'alliance mere avec des postes ( genre commandant de guerre, commandant de pactes, admin du forum, and co ...)
- 1 chef par wing qui demandera lui meme de l'aide a la mere si sa wing est en difficultées !!
voila comme cela, meme si nous serons bcp, nous ne serons pas une alliance de masse , et encore moins bordelique !!

voila, je pense que comme cela, nous peserons grandement top 20 !!
De plus au niveau des PT, on garde 77 et ceux qui nous sont utiles mais pas trop de PT et que trés peu de pna !!
Il faudra un délégué pour chaque alliance histoire de nouer de bon rapports avec eux !!


Voila j'ai par contre une ''mauvaise'' nouvelle en ce qui me concerne, comme vous le savez, je m'investi bcp ds ce projet qui me tient a coeur, mais si les 77 me trouve un compte et que je le recupere, je resterais avec eux
Du moins, comme nous serons en PT trés rapproché, cela ne changera rien





Voila le message, sinon pourquoi recruter vous nos membres ???? vous auriez pu me le dire au moins !!
Revenir en haut Aller en bas
Ggy
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptyJeu 10 Aoû - 15:09

Je viens de voir que vous essayer de recruter nos membres en ''rats'', je n'apprecie pas réelement ce genre de geste alors arreter cela de suite et expliquez moi vos raisons !
Revenir en haut Aller en bas
la terreur
Roi
Roi
la terreur


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptyJeu 10 Aoû - 18:05

ben on veut rester c'est pa de ma faute si il acepte
Revenir en haut Aller en bas
la terreur
Roi
Roi
la terreur


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptyJeu 10 Aoû - 18:10

sé pa de faute aussi si 5 gar mon demander de venir
Revenir en haut Aller en bas
Ggy
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptyJeu 10 Aoû - 18:48

lesquels ?? histoire que je les vire de l'alliance ...
lol sa me gene pas que nos membres vous rejoingnent quand ils le desirent mais ton message sur tout nos membres, celui la, je l'aime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Roi
Roi



Masculin Nombre de messages : 713
Age : 32
Pseudo InGame (si différent) : Rien5
Date d'inscription : 17/07/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptyJeu 10 Aoû - 20:24

Ggy a écrit:
Je viens de voir que vous essayer de recruter nos membres en ''rats'', je n'apprecie pas réelement ce genre de geste alors arreter cela de suite et expliquez moi vos raisons !

moi non plus j'airmerais avoir le message de ce que tu as envoyé la terreur et puis j'avais dit au cas ou tu n'avais pas compris essaye de voir la suite de cette histoire sinon le joueur darkvador un des votres m'a envoyé ceci
Citation :
Bonjour
Voila nous avons un pacte totaux avec vous et les OX ont des différent avec ~LOST~ qui pourait amené a la perte des OX et je demande a La Horde si il pourait venir en aide au OX si il y avait une guerre.
Merci d'avance
Cordialement

PS: J'aimerai avoir une réponse quelle soit favorable ou non

pour ma part je n'y voit pas d'incovénients le seul c'est que personne n'as d'armé de taille

pour ton projet il me parais tres bien et je voudrais poser une question : quelles sont les alliances qui vont y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lahorde8.easyforumpro.com
illidan39<==>fabdu6
Roi
Roi
illidan39<==>fabdu6


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Montmorot ,jura.
Pseudo InGame (si différent) : fabdu65
Date d'inscription : 17/07/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptyJeu 10 Aoû - 22:35

moi je serais pour ton progès Ggy mais j'y adhererais vraiment que si plus de la moitié de l'alliance est d'accord parce que mon alliance passe avant tout. Mais je reste quand même favorable.
Revenir en haut Aller en bas
la terreur
Roi
Roi
la terreur


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptyJeu 10 Aoû - 23:32

moi je suis pas daccord parce que sa ferait des allaince trop grande et on pourai plu saider
Revenir en haut Aller en bas
la terreur
Roi
Roi
la terreur


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptyJeu 10 Aoû - 23:36

moi je di on fé un vote pour qui et pour et qui et contre
mé moi je suis contre il ya trop dallaince en jeu
Revenir en haut Aller en bas
warhol
Conquérant
Conquérant
warhol


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 17/07/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptyJeu 10 Aoû - 23:40

exactement, rien de tel qu' un vote une fois que vous nous aurez expliqué tout ce qui est en jeux dans cette pseudo fusion.
Revenir en haut Aller en bas
la terreur
Roi
Roi
la terreur


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptyJeu 10 Aoû - 23:42

moi je trouve sa nul parce que sa ferait bcp de gar a changer dallaince est cest la que tout le monde trouve une autre allaince
Revenir en haut Aller en bas
warhol
Conquérant
Conquérant
warhol


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 17/07/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptyVen 11 Aoû - 11:15

c' est sur que si tu en profite pour inviter les gens sans attendre de voire ce que sa donne, peu de gens risque d' hadérer au projet.
Revenir en haut Aller en bas
la terreur
Roi
Roi
la terreur


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptyVen 11 Aoû - 11:33

oui je sait mais atendons alors que rein5 en dit et se que dise les autre allaince.

pour les gar il y en a que 5 qui sont daccord dont deux qui mon demander a moi les gar sont déja partie de votre alliance se qui veut dire quil en avé marre
Revenir en haut Aller en bas
Ggy
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptyVen 11 Aoû - 12:35

seul la fouine est partie de l'alliance si je me souviens bien !!
De plus, je n'aime pas que l'on recrute mes membres au moment ou nous sommes en crise, vous etes nos alliés mais ce n'est pas une raison, on essaie de s'en sortir sans dissoudre l'alliance alors ne la dissout pas a ma place stp
Sinon pour le projet, lis bien ce que j'ai presenter, 1 mere et 4 wing ac seuls les membres les plus actifs et un seul forum, meme si nous seront bcp de personne repartie dans 5 alliance, si nous sommes organisés comme je l'ai presenter, nous n'aurons aucun mal a peser parmis le top 20 !!
J'espere vraiment que vous adhererais au projet car je sens réelement que l'on peut allez loin !!
Bon sinon, les SHP sont en vote mais cela m'as l'air favorable, les 77 aussi mais eux, je pense qu'ils tiennent a leur indépendance Smile
donc voila je pense que se serait la horde, SHP et OX si vous etes d'accord Smile

voila , tenais moi au courant du vote, et relisé bien mon précedent message dans lequel j'explik tt l'organisation de l'alliance !!

PS: je cherche un compte pas trop mauvais s8, nord est ( si possible) si jamais vous en vaez en trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
la terreur
Roi
Roi
la terreur


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptyVen 11 Aoû - 15:34

oui on va voir
Revenir en haut Aller en bas
la terreur
Roi
Roi
la terreur


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptyVen 11 Aoû - 15:41

parce que sa fait beuacoup moi je trouve meme sans le 77
Revenir en haut Aller en bas
warhol
Conquérant
Conquérant
warhol


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 17/07/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptyVen 11 Aoû - 17:58

moi je ne sais pas encore trop de quel coté penché, c' est vrai que cela pourrait étre tentant, une alliance divisée en plusieurs, avec une bonne organisation cela pourrait changer le cour de l' évolution du serveur 8.
mais en même temps sans cette bonne ( tres bonne ) organisation nous courons droit a la bérézina avec tout ces changements.
l' enjeu en vaut t' il la peine, je pense que oui mais j' aimerais plus de précision sur la politique de cet éventuel futur interalliance.
ce qui est sur c' est que si cela ce fait et que nous ne nous joignons pas a ce projet j' espere que cela ne gélera pas nos relations et je serais de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ggy
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptyVen 11 Aoû - 19:42

de toute facon, nous resterons sous de bons thermes, vous n'etes en aucun cas obligés de nous rejoindre ... xD
Sinon, effectivement, il faudra une trés bonne organisation mais si on ne reprend que les membres actifs, il ne devrai pas y avoir de probleme, on donnera des taches aux membres les plus importants, influents et actifs !!
Moi je pense serieusement que l'enjeu en vaut la peine, aprés a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
illidan39<==>fabdu6
Roi
Roi
illidan39<==>fabdu6


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Montmorot ,jura.
Pseudo InGame (si différent) : fabdu65
Date d'inscription : 17/07/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptyVen 11 Aoû - 23:02

moi j'adère à fon à se progès même si il est un peu demanciele , pour arriver à cette obgectif il faudras bien sur que toute les alliance soit d'accord mais il faudras aussi beaucoup de rigueur donc il ne faudras pas faire appelle au premier venu pour gérer le moment ou les alliances vont ètres dissoute pour ètre reuni sous une seul banniere.
Donc pour arriver à se progès il faudras bien prendre son temps pour organiser le moment des dissolutions des differentes alliances sinon ca va ètre un bordel monstre. Donc je propose qu'on attende les votes et que si ils sont favorable qu'on creer une rubrique special dans un des forum(voir même le futur forum)pour organiser ce moment qui pourrais ètre critiques pour tous si il n'est pas bien gerer.
Donc il faudras reunir dea tout les chef d'alliance ainsi que les diplomates et autre conseillers.
Si nous arrivons dans le futur à creer cette alliance je suis sur que nous serons bien integrer dans le top 10 voir même le top 5.
Mais je rappelle quand même que cette fusion comporte beaucoup de risque
Revenir en haut Aller en bas
Ggy
Petit joueur
Petit joueur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptySam 12 Aoû - 1:14

oui il faudra faire tout cela avec un plan fait a l'avance !!
de toute facon, il faut qu'un groupe de 3-4 de chaques alliance se reunissent et fasse un tri selectif des membres actifs de leur alliance !!
Puis ils faudra repartir les roles, faire un plan pr la nvelle alliance et une fois le projet formé, il suffira de lappliquer Smile
Je pense qu'i lfaut faire trés attention a la dissolution des alliance car on pourrai trés bien tous sombré Sad enfin si on fait un plan rigoureux et strict, il n'y aura aucun probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
illidan39<==>fabdu6
Roi
Roi
illidan39<==>fabdu6


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : Montmorot ,jura.
Pseudo InGame (si différent) : fabdu65
Date d'inscription : 17/07/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptySam 12 Aoû - 14:37

effectivement je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
la terreur
Roi
Roi
la terreur


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX EmptySam 12 Aoû - 17:20

mé nous tout le monde est actif dans la mere la wing je sé pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OX Empty
MessageSujet: Re: OX   OX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de LA HORDE :: Partie publique :: Ambassade :: Ambassade de l'alliance OX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser