| OX | |
|
+3la terreur illidan39<==>fabdu6 Ggy 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ventura Raideur
| Sujet: Re: OX Sam 12 Aoû - 18:30 | |
| la wing , pfffffff! c'est la catastrophe , pleinde joueurs inactifs , bon c'est les vacances d'accord mais si après la rentrée ils sont toujours inactifs , là on devra les virer moi je suis aussi pour ce projet qui m'a l'air très tentant , même très très tentant si ça peut résoudre le problème d'inactivité , ça peut tout changer dans la L.H.2 donc je soutiens ce projet à fond | |
|
| |
Ggy Petit joueur
| Sujet: Re: OX Dim 13 Aoû - 19:42 | |
| Bon enfet, si vous vouelz continuer le projet, se sera sans moi, j'ai trouvé un autre copte mais je dois rester dans l'alliance actuel, voila dc mon compte Ggy se delete dans 70h !! voila si vous voulez toujours réalisé ce projet, faites le !! je vous y encourage !! allez bne chance a vous !! | |
|
| |
Rien Roi
Nombre de messages : 713 Age : 32 Pseudo InGame (si différent) : Rien5 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: OX Dim 13 Aoû - 19:50 | |
| n'efface pas ton compte cherche quelqu'un qui peut le reprendre | |
|
| |
ventura Raideur
| Sujet: Re: OX Lun 14 Aoû - 1:12 | |
| quand je voit ça , ça me tue! il aurai pu nous demander si on le voulait! | |
|
| |
Ggy Petit joueur
| Sujet: Re: OX Lun 14 Aoû - 14:09 | |
| Ecoute mon petit, j'ai environ 5 potes qui le veulent et j'ai pas pu me decider alors j'ai choisi le delete !! De plus, joffre deja mes villages a un pote Et pour finir, j'ai besoin de recup mon pseudo !! sa te vas ou j'ai besoin de me justifier de tt mes actes devant toi ventura ?? | |
|
| |
cramouille Conquérant
Nombre de messages : 231 Age : 41 Localisation : Namur Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: OX Lun 14 Aoû - 14:52 | |
| Arf domage que t'as besoin du pseudo sinon t'aurais pu laisser ton compte comme frigo et la ca aurait fait plaisir a tout le monde | |
|
| |
ventura Raideur
| Sujet: Re: OX Lun 14 Aoû - 17:39 | |
| hé je disait ça comme ça , dommage pour toi si tu le prend pas bien | |
|
| |
Ggy Petit joueur
| Sujet: Re: OX Mar 15 Aoû - 12:34 | |
| pas grave, mais tout le monde me dit que j'aurais pas du le delete, regarde , j'ai filer mon v3 a un pote et mon v4 comme frigos pr 3 jours a un autre pote !! et comme cela, tt le monde est content !! Y compris moi | |
|
| |
ventura Raideur
| Sujet: Re: OX Mar 15 Aoû - 13:12 | |
| ok , mais tu fait ce que tu veut après tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OX | |
| |
|
| |